Susan Espejo

 

suze1zoe_dents

 

 

 

 

 

 

L‘amour de la scène était déjà présent lors de ses études en sociologie à l’Université de Genève. Susan a étudié la danse classique et contemporaine, l’art dramatique et le mime, commençant par un stage sous la direction de Carlos Martínez et aboutissant en juin 2001 au diplôme de l’Ecole Internationale de Mimodrame de Paris Marcel Marceau.

Elle a aussi étudié l’art du clown avec Martine Bührer, Ami Hattab et Pina Blankevoort. Ses représentations les plus récentes comprennent « Silent Night » ou Noël en mime, « La Damnation de Faust », ainsi que les « Fêtes de Nuit » au château de Versailles.
Elle a participé activement aux 3 premières créations du Collectif du Pif « Marche pas sur mes rêves… » (2004) jeu, « Coquillage et Crustacé » (2005) mise en jeu, « Une Tranche de Zoé » (2006) création, jeu et mise en jeu en collaboration avec le Collectif.

En 2017, elle va jouer pour la Cie Confiture sous la direction de Philippe Cohen ainsi que pour la nouvelle création de Jean-Marie Curti et Michel Tirabosco.